[WoW] Légion est là !

[WoW] Légion est là !

Salut tout le monde ! Voici une petite news concernant World of Warcraft !

Légion est officiellement lancée depuis 1 semaine, et je vous propose donc de découvrir dans cet article ce que devient la guilde Gods Among Men sur World of Warcraft, mais également de faire le point sur les nouveautés de l’extension ainsi que le patch 7.1 !

 

La guilde Gods Among Men, où en est-on ?

C’est avec plaisir que je vous annonce que la guilde est enfin prête ! Notre roster pour commencer les raids est prêt, et nous avons tous hâte de les commencer ! Pour rappel, nous sommes sur le serveur Kael’ Thas dans la faction de L’alliance !

Notre objectif reste le même : Clean le contenu PVE à notre rythme, le but n’étant pas de faire la course ou la compétition avec les autres guildes du serveur.

Hormis les raids, les donjons mythiques sont déjà présents, et parmi les 10, nous en avons nettoyé 8 depuis la sortie de l’extension, les deux derniers n’étant pas encore disponibles pour tout le monde due à certain pré-requis.

J’en profite également pour annoncer que Blizzarda adopter le système du Facebook Live, si on en a la possibilité, et que cela vous intéresse, faites le nous savoir. Si nous en avons les moyens, nous pourrons utiliser le Facebook Live afin de stream.

 

Légion, une extension réussie ! 

Légion est apparue sur les serveurs live le mardi 30 août 2016, tout le monde était impatient de découvrir cette nouvelle extension, qui sur papier, était plus que prometteuse, et … elle l’est !

Hormis les quelques bugs, l’extension est vraiment bien réussie, on n’a pas le temps de s’ennuyer, entre les quêtes mondiales accessibles au niveau 110, l’arme prodigieuse, le domaine de classe et sa campagne… Vous aurez toujours quelque chose à faire ! La difficulté se fait également ressentir, elle reprend une difficulté intermédiaire, vers le milieu – Fin Wrath of The Lich King.

Le démarrage de l’extension, est probablement le meilleur qui soit depuis des années, tout d’abord, le jeu a été vendu à 3.3 millions d’exemplaires le premier jour, de quoi faire remonter la pente des abonnés ! En jeu, aucun crash à minuit, rien, c’était impeccable, quelques problèmes de latence, mais rien de dramatique.

 

Raid et donjons mythiques + !

Dans la guilde, on attend tous impatiemment le premier raid, ainsi que le mythique +, qui est une difficulté supérieure aux donjons mythiques reprenant le principe des failles supérieures dans diablo 3 : on insère une clef dans le donjon et plus la clef aura un niveau élevé, plus la difficulté sera élevée.

Le premier raid se nomme le cauchemar d’émeraude, l’entrée du raid se situe dans la zone de Val’ Sharah, berceau druidique, on trouvera à l’intérieur de celui ci, 7 boss :

  • Nythendra : Un dragon du vol vert, corrompu par le cauchemar
  • Il’gynoth : le cœur de la corruption
  • Elerethe Renferal
  • Ursoc
  • Les dragons du cauchemar, à savoir : Ysondre, Emeriss, Lethon et Taerar
  • Cenarius : le demi dieu et mentor de Malfurion
  • Xavius :  le responsable de la corruption du rêve d’émeraude

Voici le planning de sortie du raid :

  • Mercredi 21 septembre : Sortie du cauchemar d’émeraude en mode normal et héroïque, ainsi que les donjons mythiques +
  • Mercredi 28 septembre : Sortie du cauchemar d’émeraude en mode Mythique ainsi que la première aile en recherche de groupe
  • Mercredi 12 Octobre : Sortie de la deuxième aile du cauchemar d’émeraude en recherche de groupe
  • Mercredi 26 octobre : Sortie de la troisième et dernière aile du cauchemar d’émeraude en recherche de groupe

 

Le patch 7.1 : Retour à Karazhan

Le patch 7.1, annoncé au mois d’août, fût la surprise générale : l’extension n’était même pas encore sortie que Blizzard annonce le premier patch de Légion !

Dans ce patch, une peu de nostalgie, le mythique raid de Karazhan sera de retour sous forme de donjon mythique avec 9 boss ! Parmi eux, on retrouvera l’Opéra (avec des Murlocs !), Moroes, la partie d’échec ou encore Medivh et bien d’autres, de plus, des nouvelles salles sont ajoutées, on se retrouvera la tête à l’envers, ou dans un monde à la « Alice aux pays des merveilles ». La difficulté du donjon sera supérieure à celle des premiers, mais le butin obtenu sera également bien supérieur. Au cas où vous vous poseriez la question, sachez tout de même que le raid 70 de Burning Crusade sera toujours disponible, il y aura une autre entrée pour le donjon. Un contenu extérieur à Karazhan sera également de la partie, accompagné de L’Archimage Khadgar

Karazhan, mis à part, le patch nous offrira également une nouvelle campagne à Suramar ainsi que de nouvelle quête mondiale, Blizzard n’en a pas dévoilé plus à ce sujet

Pour terminer avec ce patch, une dernière nouveauté : un nouveau raid ! Blizzard n’en avait annoncé que deux, Le cauchemar d’émeraude ainsi que le palais Sacrenuit, avec ce patch ils ajoutent un troisième mini-raid pour le palier 1, il s’intitule le jugement des valeureux, il sortira avec le patch 7.1 en fin d’année 2016 et se situera entre le cauchemar d’émeraude et le palais Sacrenuit. Ce mini raid comprend 3 boss : Odyn, Guarm et Helya

 

Je vous dis à très bientôt pour une prochaine news !

Have Fun Guys !

 

 

 

Sharing is caring!