[LoL] Notes de patch 6.10

[LoL] Notes de patch 6.10

patchnotes_2016header_0

Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.10, la suite de la mi-saison. Cette fois-ci, nous retrouvons notre mise en page classique. La version utilisée pour le patch 6.9 est une mise en page que nous ne sortons que pour les grandes occasions, et le fait de pratiquement tout changer dans League of Legends nous a semblé entrer dans ce cadre.

Comme toujours après une mise à jour majeure, ce nouveau patch est principalement là pour réagir aux problèmes d’équilibrage apparus après le grand chamboulement. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs… ou des mages, dans le cas qui nous occupe. Nous attendons encore que la poussière retombe et que l’environnement du jeu prenne vraiment forme, mais il est d’ores et déjà clair que certaines de nos mises à jour de mage ne sont pas allées assez loin, tandis que d’autres sont allées trop loin.

Bien que les mages occupent la plus grande partie du patch 6.10, réagir à d’autres bouleversements de l’écosystème (Rasoir sanglant, dragon des océans) reste une priorité. Le patch est toutefois relativement léger, car nous continuons d’évaluer l’adaptation des joueurs à la mi-saison. Il y a encore beaucoup de choses à découvrir et à essayer, alors attendez-vous à de nouvelles mises à jour quand d’autres builds et choix inédits auront fait leur apparition. Apparemment, des gens rencontrent un certain succès sur la voie du bas avec Kog’Maw et le Sabre de l’escarmoucheur renforcé par Rasoir sanglant. Si ça ne vous convainc pas de faire vous aussi des expérimentations, rien ne le fera.

Nous avons également quelques corrections pour le matchmaking, qui sortiront plus tard au cours de ce patch, afin de réduire les temps d’attente et de rendre les matchs plus équitables au plus haut du classement. Nous vous avertirons quand les changements seront prêts à être appliqués, alors gardez un œil sur la page d’accueil.

C’est tout pour ce patch ! Lisez ce qui suit pour savoir exactement qui change et de quelle manière, puis retrouvez-nous dans la Faille pour tester de nouvelles choses. Petite dédicace pour les 5 experts de Singed qui nous lisent : ces buffs de Fantôme vous sont offerts par la maison.

 

Source.

Sharing is caring!