[FFXIV] Retour de l’équipe de développement

[FFXIV] Retour de l’équipe de développement

C’est par l’intermédiaire d’Elmoria, notre CM préférée que les réponses de l’équipe de développement ont été transmises :

Concernant le temps d’attente pour le système de butin :

Plusieurs personnes se sont plaintes du temps d’attente concernant le jet de dé pour le butin. Ce dernier a été fixé de manière arbitraire et il n’est pas prévu de le modifier pour l’instant, mais l’équipe de développement étudiera les retours que proposeront les joueurs :

La limite est actuellement paramétrée à 300 secondes pour quelques raisons. Ceci est pour permettre aux joueurs de prendre leur temps lorsqu’ils regardent les scènes cinématiques, de pouvoir faire le tri dans leur inventaire s’ils n’ont pas assez de place pour l’objet et afin de s’assurer qu’un joueur aura le temps de participer en cas de déconnexion.

L’équipe est consciente qu’il y a une demande à ce sujet, alors n’hésitez pas à envoyer vos retours.

 

Les armes du primordial Ramuh :

Ramuh, avec Odin, est un primordial n’ayant aucune arme récupérable par tous les jobs une fois qu’il est vaincu. Ceci est en passe d’être réparé dans le futur. De quoi ravir les joueurs et (re) découvrir ce combat et sa sublime musique :

Nous avons reçu un petit commentaire de l’équipe de développement concernant les armes de Ramuh et la possibilité de les améliorer de la même manière que les autres primordiaux.
Ils ont dit : « Bientôt !!! »

L’outil de mission :

Beaucoup de joueurs ont demandé s’il était possible, à l’avenir, de s’inscrire dans l’Outil de mission avec plusieurs jobs, la réponse de l’équipe est claire :

L’équipe ne prévoit pas de faire en sorte qu’il soit possible de s’enregistrer à l’Outil de mission avec plusieurs jobs.

Les Hyurgoths :

Les Hyurgoth hommes sont les seuls à ne plus posséder leur propre emote, mais plus pour bien longtemps :
Lors du Niconico Choikaigi, Yoshi-P a mentionné que les Hyurgoths hommes retrouveront leur propre empoté !
Ceci est en cours de développement et il n’y a pas encore de date précise prévue, il va donc falloir patienter encore un peu.

Recrutement des Compagnies Libres :

Il a été rapporté qu’actuellement, il est assez difficile pour les Compagnies Libres (les guildes) de recruter des joueurs, l’équipe prévoit d’apporter des modifications :
L’équipe étudie à l’heure actuelle les possibilités de faire en sorte qu’il soit plus facile pour les compagnies libres de recruter des nouveaux membres ainsi que pour les joueurs de trouver les compagnies libres qui leur conviennent le mieux.

La pêche à domicile :

Si vous avez l’âme d’un pêcheur et que Fishing Simulator est votre jeu préféré, l’équipe réfléchit à un moyen d’afficher vos trophées, encore vivant !
L’équipe étudie actuellement une sorte d’aquarium où vous pourriez placer les poissons que vous pêchez.

Sharing is caring!