[WoW] Des news de la guilde WoW ! Vers le mythique et au-delà !

[WoW] Des news de la guilde WoW ! Vers le mythique et au-delà !

Bonjour à tous et à toute!

Voilà un bon petit moment qu’il n’y avait pas eu de news de la part de la guilde WoW. Commençons par un petit bilan depuis nos débuts !

Nous avons fait un début d’extension plutôt bon avec un avancée rapide sur le Cauchemar d’Émeraude qui n’a pas posé de difficulté. Le passage de transition sur le Jugement des Valeureux s’est fait sans trop de difficulté également à l’exception de Helya HM qui nous a résisté jusqu’à la nouvelle année.  On a ensuite connu une « traversé du désert » plutôt longue sur le Palais Sacrenuit, manque de motivation et d’investissement en raid d’une grande partie des membres ainsi que de nouveau arrivant et des départs qui ne nous ont pas facilité la tache, mais nous avons fini par clean le contenue intégralement en HM avant que la motivation et que l’état de notre faction (Alliance) sur Kael’thas ne redonne un coup au moral de nos membres et les démotive à nouveau au point de frôler la fin de l’aventure pour notre guilde…

Mais dans un souci de bien être des membres et de motivation nous avons fait le choix de migrer la guilde coté horde sur Hyjal afin de pouvoir continuer le recrutement et avoir de nouveaux objectifs pour le prochain raid qui arrive dans 2 semaines !

La motivation est de retour pour tout le monde, nous avons même fait une petite avancée sur le palier actuel en mythique et avons l’intention de faire une véritable progression en mode mythique sur la Tombe de Sargeras. Le leader charismatique (JOKE) que je suis mènera notre guilde le plus haut possible.

Une petite pensée pour les joueurs qui ont fait partie de l’aventure depuis le début et pour ceux qui nous ont rejoint puis quitté vous étiez cool.

C’est tout pour moi, merci d’avoir suivi !

Sharing is caring!